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grâce à un voyage dans le temps et dans l’espace

Rémy Martin

Pop-up

Luxe

Omnicanal

Assets de communication développés pour le pop-up FRED Force 10

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© AMOUAGE

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Mettre en scène l’excellence du produit à travers une exploration progressive de l’expertise de marque.

The Balvenie

Activation

Un podium pour AMOUAGE au cœur du Beauty Hall de Selfridges

Amouage

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Une boutique éphémère pour AMOUAGE à Los Angeles

Amouage

Pop-up

Proposer une expérience au sein d'un univers inédit pour la Maison pour séduire plus largement

Montblanc

Pop-up

Luxe

Activation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Fred

Pop-up

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

Amouage

Boutique

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents

Cartier

Services

Définition d’une mécanique globale d’engagement et design d’expérience d’un évènement

MAC

Activation

Soutenir le lancement de Gucci Flora et des 3 opus de la collection

Gucci

Pop-up

Activation

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Goutal

Boutique

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.

Glenfiddich

Pop-up

Proposer un nouveau chapitre de l'histoire de marque et renouveler l’expérience de découverte par un rituel signature pour créer un lien émotionnel fort avec le visiteur.

Amouage

Boutique

Luxe

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Cartier

Luxe

Encapsuler l'ADN de la maison à travers un dispositif omnicanal pour recruter une audience élargie, engager les clients et fidéliser les adeptes.

Fred

Pop-up

Luxe

Activation

Eric Bompard : Concept retail "Quick Fix"

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Cartier : Concept de hub de personnalisation

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Armani : pop-up pour le lancement du rouge à lèvre Lip Maestro

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Création d'outils d'animation pour proposer une expérience de découverte ludique et didactique

Hermès

Luxe

Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.

Rémy Martin

Boutique

Développement de la stratégie retail d'Amouage avec un concept de boutique Tier 2 à vocation à offrir une découverte de l'offre produit complète et inspirante.

Amouage

Boutique

Luxe

Adidas : Concept pour le flagship de la marque sur les Champs Elysées

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Développement un concept merchandising proposant un parcours client autonome, fluide et riche de conseils.

Vichy

Boutique

Création d'un parcours expérientiel conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes. (Projet non réalisé)

Clarins

Boutique

Création d'un concept de boutique où l'Experience Ceremony skincare accompagne le client pas à pas dans l'expertise Lancaster.

Lancaster

Boutique

DNVB

Création d'un concept de pop-up itinérant très identitaire pour attirer les mecs cools et leur parler de soin.

Horace

Pop-up

Activation

Omnicanal

Création d'un concept retail où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marques sont clés.

Chevignon

Services

Boutique

Concept de boutique de quartier où hommes et femmes viennent chercher des produits fait par de vrais gens, avec passion et éthique. (Projet non réalisé)

Le Slip Français

Omnicanal

DNVB

Design d'une boutique comme un média pour faire rayonner la marque au delà des frontières de sa distribution actuelle.

Amouage

DNVB

Activation

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