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Reconnecter avec les fidèles (& séduire la Gen Z)

Création d'un concept retail où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marques sont clés.

Date

secteur

Mode

client

Chevignon

location

Val d'Europe

Expertises

Design

Stratégie

LE CHALLENGE

Séduire la génération Z

et reconnecter avec les fidèles.

Chevignon est la marque dont tout le monde rêvait dans les années 80-90. Le challenge était d'accompagner le relancement de la marque et cibler une nouvelle génération ultra-digitale à travers un engagement client en 4 étapes.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un concept boutique où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marque rythment le parcours de découverte.

LE CANARD SUPERSONIQUE

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le concept

Le Canard Supersonique

avec la Duck Gate comme porte d'entrée dans l'Expérience.

Théâtraliser l'entrée dans la boutique grâce à un sas lumineux pour impulser énergie et envie de partir à la découverte des collections. Un tunnel spatio-temporel permet de découvrir le dispositif de recyclage des plumes et de s'évader le temps de l'essayage à l'aide du jeu vidéo Duck Hunter.

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Notre conviction

Retail as a media

Dans un espace média saturé et couteux, les boutiques représentent l'opportunité de faire émerger les messages de marque.

Découvrir la conviction -

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Louis XIII
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Louis XIII

Transformer une activation en opportunité d'engagement

Dans le cadre de l'édition limitée EOY 2024, créer un concept d'animation engageant et un parcours complet de découverte/testing/personnalisation.

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Boucheron
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Boucheron

Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.