Rejoignez une équipe dynamique et créative
jobs
Chez Héroïne, on imagine la stratégie d’Expérience
de marque de nos clients, on crée un parcours client avec ses dispositifs dédiés, et on forme les équipes en boutique !
De la beauté aux vins et spiritueux, en passant par l’horlogerie-joaillerie, l’Agence accompagne des Maisons comme Cartier, CHANEL, Chloé, Hermès ou encore Moët & Chandon.
Les super-plus de l'Agence ?
Des locaux basés dans le 18ème, l’opportunité de rejoindre l’un des comités d’Héroïne : comité des fêtes, des supers-pouvoirs, ou encore de l’I.A., et une carte tickets restaurant.
Année de création
2020
Secteur
Stratégie, Design, Retail Education
localisation
Paris
Collaborateurs
20+
Ce que nous recherchons
Chaque collaborateur sera appelé à être, à son échelle, un des acteurs du changement
curiosité
créativité
collaboration
Cette forte expansion s'accompagne d'une vraie culture entrepreneuriale et d'un esprit d'équipe.
Chez Héroïne, les profils créatifs et les consultants évoluent dans un environnement agréable et une équipe soudée, et travaillent main dans la main au quotidien.
Candidature Spontanée
Chez Héroïne, on adore les esprits audacieux.
Vous pensez avoir une idée ou un talent qui pourrait faire vibrer nos projets ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée avec votre book/CV et racontez-nous pourquoi on ferait un duo légendaire !
On a hâte de vous rencontrer.
Planneur Stratégique Brand Experience
CDI
Pour soutenir son développement et renforcer son équipe, Héroïne recherche un(e) Planneur(se) Stratégique Brand Experience en CDI.
VOS MISSIONS ? Dans le cadre de l’accompagnement stratégique de nos clients, sur les projets pour lesquels l’agence est missionnée, et en collaboration avec les autres départements de l’agence (Consultants Brand Experience, Créatifs) vous serez en charge de :
o L’analyse et la compréhension des marques de nos clientset de leur plateforme, de l’audit et du benchmark de leur environnement concurrentiel
o La collecte d’insights à travers des interviews et des desk research
o L’identification et la compréhension des cibles, et la création de persona
o L’identification de problématiques et challenges à relever,et de la définition de plans d’attaque en réponse au brief
o La définition, l’écriture et l’argumentaire des concepts d'expérience
o La conception et la présentation de recommandations stratégiques
Vous contribuerez au repérage et décryptage des tendances, des initiatives de marque, ainsi que des comportements consommateurs dans les domaines du luxe, du design, de l'expérience et du retail pour :
o Nourrir la stratégie de contenu de l’agence et lui permettre de prendre la parole régulièrement sur ses différents canaux de communication.
o Inspirer les équipes Héroïne en leur fournissant des insights pertinents et innovants.
o Créer du contenu qui permettra de contacter proactivementles prospects et clients de l’agence, en suscitant leur intérêt pour provoquer de nouvelles opportunités.
Vos Super-skills :
o Expérience d’1 ou 2 ans en agence au sein d’un département planning stratégique
o Connaissance du secteur du luxe, du retail et/ou de l’expérience client appréciée
Vos Super-powers :
o Maîtrise impeccable du français et de l’anglais à l'oral et à l'écrit
o Maîtrise avancée des outils Microsoft Office et Keynote
o Sensibilité esthétiqueet graphique
o Curiosité et créativité
o Capacité d’analyse et de synthèse
o Véritable team player au sein de l’agence, dans la collaboration et la co-construction
Pour postuler, transmettre CV et lettre de motivation à : recrutement@heroine.paris
CDI
Consultant(e) Brand Experience
CDI
Dans le cadre de son développement et pour renforcer son équipe de consultants, Héroïne recherche un(e) Consultant(e) Brand Experience en CDI.
VOS MISSIONS ? En tant que consultant(e) Brand Experience, vous contribuerez au pilotage et à la coordination de plusieurs projets, de la recommandation méthodologique et budgétaire à la remise des livrables en passant par la définition de la stratégie d’expérience. Encadré(e) par un(e) Consultant(e) Brand Experience Senior, vos missions incluront les dimensions suivantes :
Conseil & Marketing
o Participer à la conception de l'expérienceclient au prisme de la méthode R.O.X.TM : parcours client, zoning et cahier des charges de l'expérience
o Réaliser des audits retail : identification dela concurrence, réalisation de visites terrain et notation R.O.X.TM, compte rendu d'analyse, rédaction de synthèse
o Contribuer à la réalisation de recommandations stratégiques
Relation commerciale
o Gérer la relation client pour garantir sa satisfaction : écouter et recueillir les besoins, répondre aux demandes ettenir informé avec réactivité
o Concevoir, défendre et négocier des propositions commerciales
Gestion de Projet
o Organiser les différentes étapes d'un projet, être garant(e) de leur bon déroulé et des timings en interne (organiser les réunions, partager les nouvelles informations liées au projet, rédiger les comptes rendus etc.) et avec nos clients (organisation des sessions d’échange,demande d'informations, etc.)
Gestion Financière
o Établir des devis et suivre le process de facturation
Management
o Contribuer au recrutement et au management des stagiaires
Vos Super-skills :
o Expérience d’1 à 2 ans dans les métiers du marketing et de la communication
o Connaissance du secteur du luxe, du retail et/ou de l’expérience client
Vos Super-powers :
o Maîtrise impeccable du français et de l’anglais à l'oral et à l'écrit
o Maîtrise avancée des outils Microsoft Office et Keynote
o Sensibilité esthétique et graphique
o Rigueur et organisation
o Flexibilité, autonomie, polyvalence
o Aisance orale et relationnelle
o Capacité d’analyse et desynthèse
o Véritable team player au sein de l’agence, dans la collaboration et la co-construction
Pour postuler, transmettre votre CV et votre lettrede motivation à : recrutement@heroine.paris
CDI