curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Rejoignez une équipe dynamique et créative

jobs

L'agence créé des lieux et des expériences engageants, innovants et mémorables pour de très grandes marques dans des secteurs variés allant de la cosmétique (Coty et L'Oréal groupe), aux grandes Maisons de luxe (Cartier, Fred...) en passant par des marques plus grand public (Chevignon, Samsonite group, Orange, IQOS).

Les super-plus de l'Agence ?
Des locaux basés dans le 18ème, l’opportunité de rejoindre l’un des comités d’Héroïne : comité des fêtes, des supers-pouvoirs, ou encore de l’I.A., et une carte tickets restaurant.

Année de création

2020

Secteur

Stratégie, Design, Retail Education

localisation

Paris

Collaborateurs

20+

Planneur Stratégique Brand Experience Junior

Stage

à partir du 
6.1.25

Dans le cadre de son développement, Héroïne propose unstage de fin d’études dans le but d’un futur recrutement. En tant que Planneur Stratégique Brand Experience Junior, tu auras l’opportunité de rejoindre notre équipe Planning Stratégique et d’être accompagné(e) au quotidien et sur toute la durée de tonstage par un(e) planneur stratégique expérimenté(e).

 

Tu as envie :

-       D’analyser des tendances, des marques et secteurs parmiles plus inspirants, en France et à l’international

-       D’apprendre et maîtriser l’expérience client

-       De contribuer à la réflexion sur les problématiques d’expérience de marque

-       D’être en contact avec des créatifs auquotidien  

Alors ce stage est fait pour toi !

 

TES MISSIONS :

Dans le cadre de l’accompagnement stratégique de nos clients, sur les projets pour lesquels l’agence est missionnée, et en collaboration avec les autres départements de l’agence (Consultants Brand Experience, Créatifs) tu contribueras à :

-       L’analyse et la compréhension des marques et de leur plateforme, à l’audit et au benchmark de leur environnement concurrentiel

-       La collecte d’insights à travers des interviews et desdesk research

-       L’identification et la compréhension des cibles, et la créationde persona

-       La conception de recommandations stratégiques

 

Dans le cadre du développement de la vision et prospective agence, le pôle planning stratégique repère et décrypte des tendances, des initiatives de marque, ainsi que des comportements consommateurs dans les domaines du luxe, du design, de l'expérience et du retail. Une partie de ton temps sera dédiée à épauler les planneurs stratégiques plus expérimentés dans le cadre de cette mission afin de :

-       Nourrir la stratégie de contenu de l’agence et luipermettre de prendre la parole régulièrement sur ses différents canaux decommunication.

-       Inspirer les équipes Héroïne en leur fournissant desinsights pertinents et innovants.

-       Créer du contenu qui permettra de contacter proactivement les prospects et clients de l’agence, en suscitant leur intérêt pour provoquer de nouvelles opportunités.

 

L’HERO(ÏNE) QU’ON RECHERCHE :

Super-skills :

·       Master 2, écoles de commerce, IEP(…) - Stage de fin d’études dans la perspective d’une embauche à l’issue de la période de stage (malheureusement pas de stage de césure pour cette offre)

·       Curiosité pour l'expérience client, le branding et le design, et le secteur du luxe

 

Super-powers :

·      Maîtrise impeccable du français et excellent niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit

·      Compétence dans l'utilisation des outils Microsoft Office et Keynote

·      Sensibilité esthétiqueet graphique

·      Curiosité intellectuelle & créativité

·      Capacité d’analyse et de synthèse

 

 

CE QUI REND CE POSTE UNIQUE :

Travailler pour de grandes Maisons etd e très belles marques dans un environnement créatif

Des missions et un niveau d’autonomie adapté en fonction de ton évolution au fil du stage

Perspective d'embauche en CDI à la fin de ton stage

 

LES SUPER-PLUS DE L’AGENCE :

·      Locaux basés à Paris, 18e arrondissement

·      L’opportunité de rejoindre l’un des comitésd’Héroïne : comité des fêtes, des supers-pouvoirs, ou encore de l’AI

·       Carte tickets restaurant

 

Stage de 6 mois avec démarrage au premier semestre 2025

Si tu es motivé(e), curieux(se) et ambitieux(se),alors on a déjà hâte de te rencontrer ! Merci d’envoyer ta candidature et ta lettre de motivation à recrutement@heroine.paris

Stage

à partir du 
6.1.25

Planneur Stratégique Brand Experience

CDI

à partir du 
6.1.25

Pour soutenir son développement et renforcer son équipe, Héroïne recherche un(e) Planneur(se) Stratégique Brand Experience en CDI.

 

VOS MISSIONS :

 

Dans le cadre de l’accompagnement stratégique de nos clients, sur les projets pour lesquels l’agence est missionnée, et en collaboration avec les autres départements de l’agence (Consultants Brand Experience, Créatifs) vous serez en charge de :

-       L’analyse et la compréhension des marques de nos clientset de leur plateforme, de l’audit et du benchmark de leur environnement concurrentiel

-       La collecte d’insights à travers des interviews et des desk research

-       L’identification et la compréhension des cibles, et la création de persona

-       L’identification de problématiques et challenges à relever,et de la définition de plans d’attaque en réponse au brief

-       La définition, l’écriture et l’argumentaire des concepts d'expérience

-       La conception et la présentation de recommandations stratégiques

 

Dans le cadre du développement de la vision et prospective agence, vous contribuerez au repérage et décryptage des tendances, des initiatives de marque, ainsi que des comportements consommateurs dans les domaines du luxe, du design, de l'expérience et du retail pour :

-       Nourrir la stratégie de contenu de l’agence et lui permettre de prendre la parole régulièrement sur ses différents canaux de communication.

-       Inspirer les équipes Héroïne en leur fournissant des insights pertinents et innovants.

-       Créer du contenu qui permettra de contacter proactivementles prospects et clients de l’agence, en suscitant leur intérêt pour provoquer de nouvelles opportunités.

  

L’HERO.ÏNE QUE NOUS RECHERCHONS :

 

Super-skills :

·       Expérience d’1 ou 2 ans en agence au sein d’un département planning stratégique

·       Connaissance du secteur du luxe, du retail et/ou de l’expérience client appréciée

 

Super-powers :

·       Maîtrise impeccable du français et de l’anglais à l'oral et à l'écrit

·       Maîtrise avancée des outils Microsoft Office et Keynote

·       Sensibilité esthétiqueet graphique

·       Curiosité et créativité

·       Aisance orale et relationnelle

·       Capacité d’analyse et de synthèse

·       Véritable team player au sein de l’agence, dans la collaboration et la co-construction

 

 

LES SUPER-PLUS DE L’AGENCE :

·       Locaux basés à Paris, au cœur du 18e arrondissement

·       L’opportunité de rejoindre l’un des comités d’Héroïne : comité des fêtes, des supers-pouvoirs, de l’AI

·      Carte tickets restaurant

 

 

Pour postuler, transmettre CV et lettre de motivation à : recrutement@heroine.paris

CDI

à partir du 
6.1.25

Consultant(e) Brand Experience

CDI

à partir du 
6.1.25

Dans le cadre de son développement et pour renforcer son équipe de consultants, Héroïne recherche un(e) Consultant(e) Brand Experience en CDI.

 

VOS MISSIONS :

 

Entant que consultant(e) Brand Experience, vous contribuerez au pilotage et à la coordination de plusieurs projets, de la recommandation méthodologique et budgétaire à la remise des livrables en passant par la définition de la stratégie d’expérience. Encadré(e) par un(e) Consultant(e) Brand Experience Senior, vos missions incluront les dimensions suivantes :

 

·      Conseil & Marketing :

o  Participer à la conception de l'expérienceclient au prisme de la méthode R.O.X.TM : parcours client, zoning et cahier des charges de l'expérience

o  Réaliser des audits retail : identification dela concurrence, réalisation de visites terrain et notation R.O.X.TM, compte rendu d'analyse, rédaction de synthèse

o  Contribuer à la réalisation de recommandations stratégiques

 

·      Relation commerciale

o  Gérer la relation client pour garantir sa satisfaction : écouter et recueillir les besoins, répondre aux demandes ettenir informé avec réactivité

o  Concevoir, défendre et négocier des propositions commerciales

 

·      Gestion de Projet :

o  Organiser les différentes étapes d'un projet, être garant(e) de leur bon déroulé et des timings en interne (organiser les réunions, partager les nouvelles informations liées au projet, rédiger les comptes rendus etc.) et avec nos clients (organisation des sessions d’échange,demande d'informations, etc.)

 

·      Gestion Financière :

o  Établir des devis et suivre le process de facturation

 

·      Management

o  Contribuer au recrutement et au management des stagiaires

L’HERO.ÏNE QUE NOUS RECHERCHONS :

 

Super-skills :

·       Expérience d’1 à 2 ans dans les métiers du marketing et de la communication

·       Connaissancedu secteur du luxe, du retail et/ou de l’expérience client

 

Super-powers :

·       Maîtrise impeccable du français et de l’anglais à l'oral et à l'écrit

·       Maîtrise avancée des outils Microsoft Office et Keynote

·       Sensibilité esthétique et graphique

·       Rigueur et organisation

·       Flexibilité, autonomie, polyvalence

·       Aisance orale et relationnelle

·       Capacité d’analyse et desynthèse

·       Véritable team player ausein de l’agence, dans la collaboration et la co-construction

 

 

LES SUPER-PLUS DE L’AGENCE :

·       Locaux basés à Paris, au cœurdu 18e arrondissement

·       L’opportunité de rejoindre l’un des comités d’Héroïne : comité des fêtes, des supers-pouvoirs, de l’AI

·       Carte tickets restaurant

 

Pour postuler, transmettre votre CV et votre lettrede motivation à : recrutement@heroine.paris

CDI

à partir du 
6.1.25

New Business Project Manager

Stage

à partir du 
6.1.25

Dans le cadre de son développement, Héroïne propose un stage de New Business Project Manager. Tu auras l’opportunité de travailler aux côtés de l’équipe consultant et d’un des fondateurs de l’agence.

Tu as envie :

-      De contribuer de manière active au développement d’une entreprise

-      D’identifier de nouvelles opportunités grâce à tes recherches et analyses

-      D’initier et aider au développement de relations avec de nouveaux clients potentiels

-      D’évoluer dans un univers très créatif et dynamique 

Alors ce stage est fait pour toi !

 

TES MISSIONS :

·       Identifier les opportunités : veille des marchés cibles, des mouvements et des actualités économiques

·       Identifier les prospects : analyses approfondies des marques identifiées, de leurs écosystèmes et de leur concurrence, identification des postes et contacts clés

·       Élaborer des documents de synthèse

·       Préparer des actions et des rendez-vous, propositions d’approches innovantes

·       Suivre et mettre à jour des outils de pilotage des actions (listings, mailings, cas agence…)

 

L’HERO.ÏNE QU’ON RECHERCHE :

Super-skills :

·       Master 1 ou 2, écoles de commerce, design, communication (…) stage de fin d’études dans la perspective d’une embauche à l’issue de la période de stage (Malheureusement pas de stagede césure pour cette offre)

·       Intérêt prononcé pour l’actualité et les enjeux du retail, du luxe, du design, et de l’expérience client

Super-powers :

·      Maîtrise impeccable du français et excellent niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit

·      Compétence dans l'utilisation des outils Microsoft Office et Keynote

·       Sensibilité esthétique et graphique

·       Rigueur et organisation

·       Bonne capacité d’analyse et de synthèse

·       Audace et détermination

·       Soif d'apprendre, dynamisme et agilité

CE QUI REND CE POSTE UNIQUE :

·      Travailler dans un environnement créatif

·       Être en contact avec de grandes Maisons et de très belles marques

·       Des missions et un niveau d’autonomie adapté en fonction de ton évolution au fil du stage

Stage

à partir du 
6.1.25

Consultant(e) Brand Experience Junior

Stage

à partir du 
6.1.25

Dans le cadre de son développement, Héroïne propose un stage de fin d’études dans le but d’un futur recrutement. En tant que Consultant(e) Brand Experience Junior, tu auras l’opportunité de rejoindre notre équipe de consultants.

Tu as envie :

-      D’apprendre et maîtriser tous les aspects de l’Expérience

-      De contribuer à la réflexion sur les problématiques d’expérience de marques parmi les plus inspirantes

-      D’être en contact avec des créatifs au quotidien

-      De suivre la réalisation de projets du brief jusqu’à leur mise en œuvre

Alors ce stage est fait pour toi !

 

TES MISSIONS :

Avec un rôle de véritable chef d’orchestre au sein de l’agence et auprès de nos clients, tu contribueras à la coordination des projets sur lesquels tu seras missionné(e), assurant leur suivi de la prise de brief à la remise des livrables. Tes missions incluront : 

Conseil & Marketing :

o  Participer à la conception de l'expérience client au prisme de la méthode R.O.X.TM : parcours client, zoning et cahier des charges de l'expérience

o  Réaliser des audits retail : identification de la concurrence, réalisation de visites terrain et notation R.O.X.TM, compte rendu d'analyse, rédaction de synthèse

o   Contribuer à la réalisation de recommandations stratégiques

 

Relation commerciale

o  Contribuer à la gestion de la relation client pour garantir sa satisfaction : écouter et recueillir les besoins, répondre aux demandes et tenir informé avec réactivité

o  Contribuer à la conception de propositions commerciales

 

Gestion de Projet et Financière :

o  Organiser les différentes étapes d'un projet, être garant(e) de leur bon déroulé et des timings en interne (organiser les réunions, partager les nouvelles informations liées au projet, rédiger les comptes rendus etc.) et avec nos clients (organisation des sessions d’échange, demande d'informations, etc.)

o  Établir des devis, suivre le process de facturation

L’HERO(ÏNE) QU’ON RECHERCHE :

Super-skills :

·       Master 2, écoles de commerce, IEP (…)  - stage de fin d’études dans la perspective d’une embauche à l’issue de la période de stage

·       Curiosité pour l'expérience client, le branding et le design, et le secteur du luxe

Super-powers :

·       Maîtrise impeccable du français et excellent niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit

·       Sensibilité esthétique et graphique

·       Rigueur et organisation

·       Flexibilité et adaptabilité pour travailler avec des équipes pluridisciplinaires et sur différentes problématiques de marques

 

CE QUI REND CE STAGE UNIQUE :

·       Travailler avec de grandes Maisons et de très belles marques dans un environnement créatif

·       Des missions et un niveau d’autonomie adapté en fonction de ton évolution au fil du stage

Stage de 6 mois avec démarrage au premier semestre 2025

Stage

à partir du 
6.1.25