curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Rejoignez une équipe dynamique et créative

jobs

Chez Héroïne, on imagine la stratégie d’Expérience
de marque de nos clients, on crée un parcours client avec ses dispositifs dédiés, et on forme les équipes en boutique !
De la beauté aux vins et spiritueux, en passant par l’horlogerie-joaillerie, l’Agence accompagne des Maisons comme Cartier, CHANEL, Chloé, Hermès ou encore Moët & Chandon.

Les super-plus de l'Agence ?
Des locaux basés dans le 18ème, l’opportunité de rejoindre l’un des comités d’Héroïne : comité des fêtes, des supers-pouvoirs, ou encore de l’I.A., et une carte tickets restaurant.

Année de création

2020

Secteur

Stratégie, Design, Retail Education

localisation

Paris

Collaborateurs

20+

Candidature Spontanée

à partir du 
6.1.25

Chez Héroïne, on adore les esprits audacieux.

Vous pensez avoir une idée ou un talent qui pourrait faire vibrer nos projets ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée avec votre book/CV et racontez-nous pourquoi on ferait un duo légendaire !

On a hâte de vous rencontrer.

à partir du 
6.1.25

Planneur Stratégique Brand Experience

CDI

à partir du 
10.2.25

Pour soutenir son développement et renforcer son équipe, Héroïne recherche un(e) Planneur(se) Stratégique Brand Experience en CDI.

VOS MISSIONS ? Dans le cadre de l’accompagnement stratégique de nos clients, sur les projets pour lesquels l’agence est missionnée, et en collaboration avec les autres départements de l’agence (Consultants Brand Experience, Créatifs) vous serez en charge de :

o L’analyse et la compréhension des marques de nos clientset de leur plateforme, de l’audit et du benchmark de leur environnement concurrentiel

o La collecte d’insights à travers des interviews et des desk research

o L’identification et la compréhension des cibles, et la création de persona

o L’identification de problématiques et challenges à relever,et de la définition de plans d’attaque en réponse au brief

o La définition, l’écriture et l’argumentaire des concepts d'expérience

o La conception et la présentation de recommandations stratégiques 

Vous contribuerez au repérage et décryptage des tendances, des initiatives de marque, ainsi que des comportements consommateurs dans les domaines du luxe, du design, de l'expérience et du retail pour :

o Nourrir la stratégie de contenu de l’agence et lui permettre de prendre la parole régulièrement sur ses différents canaux de communication.

o Inspirer les équipes Héroïne en leur fournissant des insights pertinents et innovants.

o Créer du contenu qui permettra de contacter proactivementles prospects et clients de l’agence, en suscitant leur intérêt pour provoquer de nouvelles opportunités.

  

Vos Super-skills :

o Expérience d’1 ou 2 ans en agence au sein d’un département planning stratégique

o Connaissance du secteur du luxe, du retail et/ou de l’expérience client appréciée

Vos Super-powers :

o Maîtrise impeccable du français et de l’anglais à l'oral et à l'écrit

o Maîtrise avancée des outils Microsoft Office et Keynote

o Sensibilité esthétiqueet graphique

o Curiosité et créativité

o Capacité d’analyse et de synthèse

o Véritable team player au sein de l’agence, dans la collaboration et la co-construction

Pour postuler, transmettre CV et lettre de motivation à : recrutement@heroine.paris

CDI

à partir du 
10.2.25

Consultant(e) Brand Experience

CDI

à partir du 
10.2.25

Dans le cadre de son développement et pour renforcer son équipe de consultants, Héroïne recherche un(e) Consultant(e) Brand Experience en CDI. 

VOS MISSIONS ? En tant que consultant(e) Brand Experience, vous contribuerez au pilotage et à la coordination de plusieurs projets, de la recommandation méthodologique et budgétaire à la remise des livrables en passant par la définition de la stratégie d’expérience. Encadré(e) par un(e) Consultant(e) Brand Experience Senior, vos missions incluront les dimensions suivantes :

Conseil & Marketing

o Participer à la conception de l'expérienceclient au prisme de la méthode R.O.X.TM : parcours client, zoning et cahier des charges de l'expérience

o Réaliser des audits retail : identification dela concurrence, réalisation de visites terrain et notation R.O.X.TM, compte rendu d'analyse, rédaction de synthèse

o Contribuer à la réalisation de recommandations stratégiques

Relation commerciale

o Gérer la relation client pour garantir sa satisfaction : écouter et recueillir les besoins, répondre aux demandes ettenir informé avec réactivité

o Concevoir, défendre et négocier des propositions commerciales 

Gestion de Projet

o Organiser les différentes étapes d'un projet, être garant(e) de leur bon déroulé et des timings en interne (organiser les réunions, partager les nouvelles informations liées au projet, rédiger les comptes rendus etc.) et avec nos clients (organisation des sessions d’échange,demande d'informations, etc.)

Gestion Financière

o Établir des devis et suivre le process de facturation

 Management

o Contribuer au recrutement et au management des stagiaires

Vos Super-skills :

o Expérience d’1 à 2 ans dans les métiers du marketing et de la communication

o Connaissance du secteur du luxe, du retail et/ou de l’expérience client

Vos Super-powers :

o Maîtrise impeccable du français et de l’anglais à l'oral et à l'écrit

o Maîtrise avancée des outils Microsoft Office et Keynote

o Sensibilité esthétique et graphique

o Rigueur et organisation

o Flexibilité, autonomie, polyvalence

o Aisance orale et relationnelle

o Capacité d’analyse et desynthèse

o Véritable team player au sein de l’agence, dans la collaboration et la co-construction

Pour postuler, transmettre votre CV et votre lettrede motivation à : recrutement@heroine.paris

CDI

à partir du 
10.2.25