curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Retail as the new media

Retail

as a media

01

Retail as a media

Un espace média saturé, et souvent couteux, à repenser comme un espace d’opportunité afin de faire émerger ses messages

En proposant de l’inédit, une boutique permet de recruter de nouveaux clients dans la communauté locale. Il faut travailler à ce que les personnes qui vivent une expérience dans ce lieu soient tellement contentes qu’elles en parlent autour d’elles. Cela peut être du bouche à oreille, pour permettre de recruter les membres de leur famille, leurs amis, leurs amis d’amis, etc., ou encore du partage de contenu par des journalistes et influenceurs.

Tout autant de contenus générés que la marque n'aura pas à payer ! Cette stratégie est d'autant plus efficace et payante que les contenus générés par les marques elles-mêmes sont sept fois moins consultés par les clients que ceux émis par une tierce personne.

Stratégie

Design

Faire rayonner une nouvelle direction de marque

Design d'une boutique comme un média pour faire rayonner la marque au delà des frontières de sa distribution actuelle.

Stratégie

Design

Garder l'âme de la marque dans un déploiement ambitieux

Développement de la stratégie retail d'Amouage avec un concept de boutique Tier 2 à vocation à offrir une découverte de l'offre produit complète et inspirante.

02

No items found.