Créer une stratégie d'activation de marque globale
Encapsuler l'ADN de la maison à travers un dispositif omnicanal pour recruter une audience élargie, engager les clients et fidéliser les adeptes.
Date
secteur
Luxe
client
Fred
location
Séoul
Expertises
Design
Stratégie
LE CHALLENGE
Accroître la notoriété de la Maison
et préempter le "Riviera Spirit"
Proposer un concept de pop-up suffisamment propriétaire pour rendre la Maison plus visible et assoir son expertise joaillère
NOTRE SOLUTION
On a créé une place de village, baignée d'une élégance décontractée, invitant à la spontanéité et à prendre le temps de célébrer chaque instant de la journée.
FRED RIVIERA PLAZA
le concept
The Riviera Plaza, un espace de rencontre
mais aussi de convivialité où l'on peut s'évader grâce au terrain de pétanque, au kiosque daté de cartes postales et tote bags ou encore à la terrasse
Le rituel d'accueil se veut fort et immersif grâce à un bouquet de lavande. Cette première interaction olfactive permet d'installer un sense of place unique. Le voyage se poursuit à travers les arches qui telles des fenêtres sur un village provençal, nous proposent différents instants capturés. Le pop-up se veut un lieu de rendez-vous iconique et permet aux visiteurs de se rassembler autour du terrain de pétanque où chacun est invité à relever le challenge.
L'enjeu était de développer un concept de pop-up et d'expériences uniques et propriétaires à la Maison tout en garantissant la dimension transactionnelle à nos marchés.
Caroline Bigot-Nani, Directrice Marketing de Fred
Notre conviction
Go beyond the transactional: emotion is key
L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.
Découvrir la conviction -