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Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents

Date

2022

secteur

Luxe

client

Cartier

location

Multiples

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Occuper les enfants tout en démarrant leur initiation à la joaillerie

Offrir des solutions adaptées aux différents moments du parcours (temps d’attente, consultation, check-out) et aux différents âges.

NOTRE SOLUTION

On a donc crée des dispositifs mobiles et sophistiqués afin de pouvoir les proposer à un maximum de configurations de boutiques.

CARTIER KIDS

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le concept

Un âge, un challenge !

Relève le défi que te lance la Maison à travers les trois jeux suivants : diamond cut game, doctor watchmaker, ou encore Santos anamorphosis.

Pour les plus jeunes (moins de 3 ans), un jeu de gemmologie leur est proposé. Parmi les 12 tailles de diamants, retrouve les bonnes formes géométriques et insère les dans les formes correspondantes sur le coffret. Pour les joueurs un peu plus expérimentés (entre 4 et 7 ans), le « Doctor Watchmaker » propose de plonger dans l’univers horloger. Retirez les 4 pièces constituant le mécanisme du Tank à l'aide d'une pince ou d'un tournevis sans toucher le bord de la montre, sinon un signal d'alarme situé dans la couronne de la montre s'allumera ! Placez-les dans le plateau latéral. Et pour les plus grands (plus de 7 ans), une approche plus artistique à travers une anamorphose est offerte. Recréez le mécanisme de la montre pour découvrir vos Santos en anamorphose. Saisissez les 6 éléments, trouvez la bonne inclinaison pour passer l'écrou et fixez-les dans la pièce finale de forme pentagonale.

Trouver le bon équilibre entre sens du détail, sophistication et simplicité d’utilisation a été le défi majeur de ce projet.

Clara-lou Nadel, Directrice de création Héroïne

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Notre conviction

Go beyond the transactional: emotion is key

L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.

Découvrir la conviction -

Goutal
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Goutal

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Cartier
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Cartier

Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Fred
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Fred

Créer une stratégie d'activation de marque globale

Encapsuler l'ADN de la maison à travers un dispositif omnicanal pour recruter une audience élargie, engager les clients et fidéliser les adeptes.

Rémy Martin
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Rémy Martin

Offrir une épopée omnicanale à la communauté de marque

grâce à un voyage dans le temps et dans l’espace

The Balvenie
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The Balvenie

Augmenter la désirabilité de la marque

Mettre en scène l’excellence du produit à travers une exploration progressive de l’expertise de marque.

Amouage
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Amouage

Un podium au cœur du Beauty Hall de Selfridges

Un podium pour AMOUAGE au cœur du Beauty Hall de Selfridges