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Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Date

2023

secteur

Luxe

client

Cartier

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Identifier et résoudre les points de friction qui ponctuent le parcours visiteur

en transformant les contraintes opérationnelles en outils conversationnels.

Créer des rituels et des gestes qui mettent en scène l’expertise de la marque et facilitent la mission des vendeurs. S’assurer que l’expérience ceremony délivrée soit la même quel que soit le format ou le dispositif choisi.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un espace dédié aux quatre services de personnalisation afin de donner le signal de la créativité de la maison tout en inspirant les clients grâce à la mise en scène des produits.

CARTIER PERSONNALIZATION

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le concept

Le hub

Pour permettre la rencontre et l’échange entre la marque et ses clients.

Découvrir ensemble, aux côtés de la marque, l’étendue des services de personnalisation. Ce hub permet de s’immerger dans les multiples configurations et d’engager le client grâce à des dispositifs physiques et digitaux d’interaction avec les produits.

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Notre conviction

Go beyond the transactional: emotion is key

L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.

Découvrir la conviction -

Cartier
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Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents

Goutal
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Goutal

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Fred
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Fred

Créer une stratégie d'activation de marque globale

Encapsuler l'ADN de la maison à travers un dispositif omnicanal pour recruter une audience élargie, engager les clients et fidéliser les adeptes.

Rémy Martin
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Rémy Martin

Offrir une épopée omnicanale à la communauté de marque

grâce à un voyage dans le temps et dans l’espace

The Balvenie
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The Balvenie

Augmenter la désirabilité de la marque

Mettre en scène l’excellence du produit à travers une exploration progressive de l’expertise de marque.

Amouage
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Amouage

Un podium au cœur du Beauty Hall de Selfridges

Un podium pour AMOUAGE au cœur du Beauty Hall de Selfridges