Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle
Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.
Date
2023
secteur
Luxe
client
Cartier
location
Expertises
Design
LE CHALLENGE
Identifier et résoudre les points de friction qui ponctuent le parcours visiteur
en transformant les contraintes opérationnelles en outils conversationnels.
Créer des rituels et des gestes qui mettent en scène l’expertise de la marque et facilitent la mission des vendeurs. S’assurer que l’expérience ceremony délivrée soit la même quel que soit le format ou le dispositif choisi.
NOTRE SOLUTION
Nous avons imaginé un espace dédié aux quatre services de personnalisation afin de donner le signal de la créativité de la maison tout en inspirant les clients grâce à la mise en scène des produits.
CARTIER PERSONNALIZATION
le concept
Le hub
Pour permettre la rencontre et l’échange entre la marque et ses clients.
Découvrir ensemble, aux côtés de la marque, l’étendue des services de personnalisation. Ce hub permet de s’immerger dans les multiples configurations et d’engager le client grâce à des dispositifs physiques et digitaux d’interaction avec les produits.
Notre conviction
Go beyond the transactional: emotion is key
L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.
Découvrir la conviction -