curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.

Date

2024

secteur

Luxe

client

Boucheron

location

International

Expertises

Design

Stratégie

LE CHALLENGE

Augmenter la notoriété de marque

en célébrant le 20ème anniversaire de marque

Engager la communauté de marque et cibler un public plus jeune (prospects, Gen Z), afin de maximiser le trafic en magasin grâce à un concept d'animation de boutique aligné sur l'événement pop-up "Quatre is twenty".

NOTRE SOLUTION

Nous avons donc imaginé un voyage où chaque visiteur est invité à "Celebrate with style".

QUATRE IS 20 - 2024

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

Quatre is 20

Une stratégie globale d'engagement et de recrutement

Le Quatre Café incarne l’expérience « Celebrate Quatre with Style », en créant un premier point de contact avec un public élargi. Les visiteurs sont accueillis autour d’un café, découvrent la collection et repartent avec une impression mémorable. Un téléphone interactif raconte l’histoire de Quatre et dévoile l’accès à un bar secret. Un photobooth permet d’immortaliser leur passage avec des souvenirs imprimés et numériques. Enfin, des cartes personnalisables et un chariot mobile enrichissent cette immersion unique.

No items found.

Notre conviction

Go beyond the transactional: emotion is key

L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.

Découvrir la conviction -

Cartier
-
Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents

Goutal
-
Goutal

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Cartier
-
Cartier

Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Louis XIII
-
Louis XIII

Transformer une activation en opportunité d'engagement

Dans le cadre de l'édition limitée EOY 2024, créer un concept d'animation engageant et un parcours complet de découverte/testing/personnalisation.