curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Augmenter la désirabilité de la marque

Mettre en scène l’excellence du produit à travers une exploration progressive de l’expertise de marque.

Date

2024

secteur

Luxe

client

The Balvenie

location

Londres

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Émerger de la concurrence pour gagner des parts de marché

En profitant du lancement d’une édition limitée pour recruter une nouvelle typologie de clients

Travailler un dispositif à destination de trois cibles clés : les prospects, les clients whisky et les fidèles de la marque. L’écosystème créé a donc pour objectifs de : simplifier les messages de marque (pour les prospects), créer la surprise (pour les clients whisky) et renouveler l’expérience (pour les fidèles de la marque).

© William Grant

NOTRE SOLUTION

Une exposition composée de 7 vitrines au sein de l’iconique Harrods.

CULMINATION OF THE RARE CRAFTS – HARRODS

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

Culmination of the rare crafts

L’histoire autour de cette distillation et ce vieillissement exceptionnel se déroule au fil de 7 panneaux successifs pour un parcours totalement scénographié.

Directement inspirées par la boîte, à la fois sa délicatesse et sa force, 5 lames en mouvement s'entrelacent autour de la carafe de 50 ans : chacune représente un des rares métiers de The Balvenie. En y regardant de plus près, les rubans de bois tourbillonnants révèlent leur intérieur dans un mouvement presque hypnotique : chacun est composé d'un matériau différent, exprimant un savoir-faire artisanal.

No items found.

Notre conviction

Retail as a media

Dans un espace média saturé et couteux, les boutiques représentent l'opportunité de faire émerger les messages de marque.

Découvrir la conviction -

Montblanc
-
Montblanc

Faire d'une célébration une formidable opportunité de recrutement

Proposer une expérience au sein d'un univers inédit pour la Maison pour séduire plus largement

Amouage
-
Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

MAC
-
MAC

Créer un écosystème de lancement produit à fort impact

Définition d’une mécanique globale d’engagement et design d’expérience d’un évènement

Rémy Martin
-
Rémy Martin

Offrir une épopée omnicanale à la communauté de marque

grâce à un voyage dans le temps et dans l’espace

Amouage
-
Amouage

Un podium au cœur du Beauty Hall de Selfridges

Un podium pour AMOUAGE au cœur du Beauty Hall de Selfridges

Amouage
-
Amouage

AMOUAGE The Grove

Une boutique éphémère pour AMOUAGE à Los Angeles