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Augmenter la désirabilité de la marque

Mettre en scène l’excellence du produit à travers une exploration progressive de l’expertise de marque.

Date

2024

secteur

Luxe

client

The Balvenie

location

Londres

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Émerger de la concurrence pour gagner des parts de marché

En profitant du lancement d’une édition limitée pour recruter une nouvelle typologie de clients

Travailler un dispositif à destination de trois cibles clés : les prospects, les clients whisky et les fidèles de la marque. L’écosystème créé a donc pour objectifs de : simplifier les messages de marque (pour les prospects), créer la surprise (pour les clients whisky) et renouveler l’expérience (pour les fidèles de la marque).

© William Grant

NOTRE SOLUTION

Une exposition composée de 7 vitrines au sein de l’iconique Harrods.

CULMINATION OF THE RARE CRAFTS – HARRODS

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le concept

Culmination of the rare crafts

L’histoire autour de cette distillation et ce vieillissement exceptionnel se déroule au fil de 7 panneaux successifs pour un parcours totalement scénographié.

Directement inspirées par la boîte, à la fois sa délicatesse et sa force, 5 lames en mouvement s'entrelacent autour de la carafe de 50 ans : chacune représente un des rares métiers de The Balvenie. En y regardant de plus près, les rubans de bois tourbillonnants révèlent leur intérieur dans un mouvement presque hypnotique : chacun est composé d'un matériau différent, exprimant un savoir-faire artisanal.

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Notre conviction

Retail as a media

Dans un espace média saturé et couteux, les boutiques représentent l'opportunité de faire émerger les messages de marque.

Découvrir la conviction -

Amouage
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Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Louis XIII
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Louis XIII

Transformer une activation en opportunité d'engagement

Dans le cadre de l'édition limitée EOY 2024, créer un concept d'animation engageant et un parcours complet de découverte/testing/personnalisation.

Amouage
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Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
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Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Boucheron
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Boucheron

Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.