curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Faire d'une célébration une formidable opportunité de recrutement

Proposer une expérience au sein d'un univers inédit pour la Maison pour séduire plus largement

Date

2024

secteur

Luxe

client

Montblanc

location

Global

Expertises

Design

Stratégie

LE CHALLENGE

Faire des 100 ans du Meisterstück un moment de célébration

mais qui soit également générateur de business.

Permettre à chaque visiteur de vivre un parcours unique au cœur de l'univers proposé par Wes Anderson, dans le film de campagne créé pour Montblanc.

NOTRE SOLUTION

Directement inspiré par le décor de la haute montagne de Wes Anderson, l'espace joue avec l'idée d'arrière-plan et de travelling pour donner à chaque visiteur l'impression d'entrer dans un décor de cinéma pour célébrer les 100 ans de l'instrument d'écriture iconique.

Cinematic Chalet

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

Cinematic Chalet, ou comment passer de l'autre côté de la caméra

pour vivre une nouvelle expérience de découverte, ponctuée par des éléments de storytelling forts et inspirants.

Le parcours est pensé comme un travelling pendant lequel se succèderont muraux de bibliothèque pour une navigation autonome à travers les différentes offres produit, espaces d'assise sous forme de gradins pour une consultation confortable, salle de projection ou encore le fameux bureau pour immortaliser sa visite avant de se laisser tenter par l'un des pretzels offert par Montblanc.

No items found.

Notre conviction

Retail as a media

Dans un espace média saturé et couteux, les boutiques représentent l'opportunité de faire émerger les messages de marque.

Découvrir la conviction -

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Louis XIII
-
Louis XIII

Transformer une activation en opportunité d'engagement

Dans le cadre de l'édition limitée EOY 2024, créer un concept d'animation engageant et un parcours complet de découverte/testing/personnalisation.

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Boucheron
-
Boucheron

Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.