curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Définir une stratégie d'engagement locale

Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.

Date

secteur

Wines & Spirits

client

Rémy Martin

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Créer une Expérience séduisante et impactante

dans un concept architectural existant.

Garantir un impact maximum pour permettre à la marque d'émerger dans un panorama très encombré.

NOTRE SOLUTION

On a donc trouvé une histoire qui puise dans la relation entre la marque et son marché pour créer une Expérience inspirante, engageante et modulable.

THE TEMPLE OF CHANCE

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

The Temple of Chance

pour partir à la recherche de sa bonne étoile.

La bonne étoile de chaque visiteur devient le sésame pour accéder aux Expériences Rémy Martin : Casino Club et Les Tarots du Centaure pour une expérience de testing, ou encore "Wish Me Luck !" pour personnaliser votre achat cadeau avec une vidéo personnalisée.

No items found.

Notre conviction

R.O.X.™ is the new R.O.I.

L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.

Découvrir la conviction -

Fred
-
Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Glenfiddich
-
Glenfiddich

Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.

Amouage
-
Amouage

Garantir l'impact dans un environnement concurrentiel

Proposer un nouveau chapitre de l'histoire de marque et renouveler l’expérience de découverte par un rituel signature pour créer un lien émotionnel fort avec le visiteur.

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Boucheron
-
Boucheron

Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.