Définir une stratégie d'engagement locale
Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.
Date
secteur
Wines & Spirits
client
Rémy Martin
location
Expertises
Design
LE CHALLENGE
Créer une Expérience séduisante et impactante
dans un concept architectural existant.
Garantir un impact maximum pour permettre à la marque d'émerger dans un panorama très encombré.
NOTRE SOLUTION
On a donc trouvé une histoire qui puise dans la relation entre la marque et son marché pour créer une Expérience inspirante, engageante et modulable.
THE TEMPLE OF CHANCE
le concept
The Temple of Chance
pour partir à la recherche de sa bonne étoile.
La bonne étoile de chaque visiteur devient le sésame pour accéder aux Expériences Rémy Martin : Casino Club et Les Tarots du Centaure pour une expérience de testing, ou encore "Wish Me Luck !" pour personnaliser votre achat cadeau avec une vidéo personnalisée.
Notre conviction
R.O.X.™ is the new R.O.I.
L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.
Découvrir la conviction -