Soutenir une stratégie d'élévation
Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.
Date
2024
secteur
Luxe
client
Fred
location
Seoul
Expertises
Design
Stratégie
LE CHALLENGE
Créer un concept Force 10 établissant une relation durable
tout en garantissant un fort taux de conversion
Capitaliser sur la nature ultra-personnalisable et les combinaisons infinies du bracelet en tant que moteur commercial de la marque. Mais aussi sur la richesse de sa narration et les valeurs de la marque qu'il incarne comme point d'entrée émotionnel clé avec la Maison.
NOTRE SOLUTION
Naviguez d'une escale à l'autre et laissez-vous porter par différents vents d'une intensité de Force 10. Posez le pied dans les villages emblématiques de la Côte d'Azur et vivez un moment unique avec la Maison Fred, mêlant convivialité, élégance et joie de vivre. Tournez la roue et découvrez où commence votre voyage !
My Force 10 Cruise
le concept
My Force 10 Cruise, un espace d’aventures et de découvertes
où chaque visiteur décide de son parcours et de la destination qu’il souhaite explorer.
A l’aide de votre boarding pass, vous allez pouvoir construire votre expérience pas à pas. La première étape consiste à tourner la Destination Wheel pour découvrir laquelle des trois destinations proposées (Cannes, Monaco ou Saint Tropez) sera la vôtre. Un photowall à proximité vous permettra d’immortaliser le démarrage de l’expérience muni des accessoires que vous aurez choisi (lunettes, chapeau, longue vue ou encore appareil photo). Une fois arrivé dans l’espace, vous pourrez découvrir à l’aide de roues-display la collection Force 10. Une destination après l’autre, l’histoire et les inspirations de la Maison autour de la French Riviera vous seront partagées et les stickers les représentant offerts. Envie d’une pause ? Nous vous proposons 3 eaux parfumées (une par destination) pour poursuivre ce voyage sensoriel. Repartez avec votre tote bag et l’ensemble des éléments de votre expérience et venez poursuivre votre découverte de la maison dans l’une de ses boutiques !
Notre conviction
R.O.X.™ is the new R.O.I.
L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.
Découvrir la conviction -