curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Créer un écosystème de lancement produit à fort impact

Définition d’une mécanique globale d’engagement et design d’expérience d’un évènement

Date

2021

secteur

Cosmétique

client

MAC

location

Multiples

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Faire savoir, faire vivre et faire partager

aux différents publics visés une expérience unique, pour une résonance mondiale.

Comment engager un premier niveau de communauté très sollicité pour obtenir de leur part une amplification du message autour du lancement de MAC Stack ? Comment poursuivre l’expérience avec une communauté élargie qui sera invitée à s’approprier le produit et relever des challenges initiés par la communauté ? Comment garantir qu’un troisième niveau de communauté, sans accès à l’évènement, bénéficie d’une partie de l’expérience et s’engage à son tour ? Les sensibiliser, les toucher et les faire partager.

NOTRE SOLUTION

On a donc rassemblé les artistes et les créateurs de MAC pour leur donner le pouvoir de défier la gravité. En leur faisant créer une nouvelle loi de l'attraction grâce à MAC Stack, diffusé IRL et dans le Metaverse MAC

Tha law of attraction

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

Tha law of attraction

Célébrer toutes les races, tous les âges, tous les genres, célébrer les lois de l'attraction dans un monde libéré de la gravité !

Une cérémonie d'expérience en 6 étapes proposant des événements exclusifs, des workshops ou encore des expériences de réalité augmentée. Le concept d'événement "Law of Attraction" invite la communauté à se rencontrer autour du produit phare de la marque dans des espaces physiques et numériques.

No items found.

Notre conviction

Retail as a media

Dans un espace média saturé et couteux, les boutiques représentent l'opportunité de faire émerger les messages de marque.

Découvrir la conviction -

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Louis XIII
-
Louis XIII

Transformer une activation en opportunité d'engagement

Dans le cadre de l'édition limitée EOY 2024, créer un concept d'animation engageant et un parcours complet de découverte/testing/personnalisation.

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Boucheron
-
Boucheron

Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.