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Créer un écosystème de lancement produit à fort impact

Définition d’une mécanique globale d’engagement et design d’expérience d’un évènement

Date

2021

secteur

Cosmétique

client

MAC

location

Multiples

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Faire savoir, faire vivre et faire partager

aux différents publics visés une expérience unique, pour une résonance mondiale.

Comment engager un premier niveau de communauté très sollicité pour obtenir de leur part une amplification du message autour du lancement de MAC Stack ? Comment poursuivre l’expérience avec une communauté élargie qui sera invitée à s’approprier le produit et relever des challenges initiés par la communauté ? Comment garantir qu’un troisième niveau de communauté, sans accès à l’évènement, bénéficie d’une partie de l’expérience et s’engage à son tour ? Les sensibiliser, les toucher et les faire partager.

NOTRE SOLUTION

On a donc rassemblé les artistes et les créateurs de MAC pour leur donner le pouvoir de défier la gravité. En leur faisant créer une nouvelle loi de l'attraction grâce à MAC Stack, diffusé IRL et dans le Metaverse MAC

Tha law of attraction

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le concept

Tha law of attraction

Célébrer toutes les races, tous les âges, tous les genres, célébrer les lois de l'attraction dans un monde libéré de la gravité !

Une cérémonie d'expérience en 6 étapes proposant des événements exclusifs, des workshops ou encore des expériences de réalité augmentée. Le concept d'événement "Law of Attraction" invite la communauté à se rencontrer autour du produit phare de la marque dans des espaces physiques et numériques.

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Notre conviction

Retail as a media

Dans un espace média saturé et couteux, les boutiques représentent l'opportunité de faire émerger les messages de marque.

Découvrir la conviction -

The Balvenie
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The Balvenie

Augmenter la désirabilité de la marque

Mettre en scène l’excellence du produit à travers une exploration progressive de l’expertise de marque.

Montblanc
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Montblanc

Faire d'une célébration une formidable opportunité de recrutement

Proposer une expérience au sein d'un univers inédit pour la Maison pour séduire plus largement

Amouage
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Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

Rémy Martin
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Rémy Martin

Offrir une épopée omnicanale à la communauté de marque

grâce à un voyage dans le temps et dans l’espace

The Balvenie
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The Balvenie

Augmenter la désirabilité de la marque

Mettre en scène l’excellence du produit à travers une exploration progressive de l’expertise de marque.

Amouage
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Amouage

Un podium au cœur du Beauty Hall de Selfridges

Un podium pour AMOUAGE au cœur du Beauty Hall de Selfridges