Créer un écosystème de lancement produit à fort impact
Définition d’une mécanique globale d’engagement et design d’expérience d’un évènement
Date
2021
secteur
Cosmétique
client
MAC
location
Multiples
Expertises
Design
LE CHALLENGE
Faire savoir, faire vivre et faire partager
aux différents publics visés une expérience unique, pour une résonance mondiale.
Comment engager un premier niveau de communauté très sollicité pour obtenir de leur part une amplification du message autour du lancement de MAC Stack ? Comment poursuivre l’expérience avec une communauté élargie qui sera invitée à s’approprier le produit et relever des challenges initiés par la communauté ? Comment garantir qu’un troisième niveau de communauté, sans accès à l’évènement, bénéficie d’une partie de l’expérience et s’engage à son tour ? Les sensibiliser, les toucher et les faire partager.
NOTRE SOLUTION
On a donc rassemblé les artistes et les créateurs de MAC pour leur donner le pouvoir de défier la gravité. En leur faisant créer une nouvelle loi de l'attraction grâce à MAC Stack, diffusé IRL et dans le Metaverse MAC
Tha law of attraction
le concept
Tha law of attraction
Célébrer toutes les races, tous les âges, tous les genres, célébrer les lois de l'attraction dans un monde libéré de la gravité !
Une cérémonie d'expérience en 6 étapes proposant des événements exclusifs, des workshops ou encore des expériences de réalité augmentée. Le concept d'événement "Law of Attraction" invite la communauté à se rencontrer autour du produit phare de la marque dans des espaces physiques et numériques.
Notre conviction
Retail as a media
Dans un espace média saturé et couteux, les boutiques représentent l'opportunité de faire émerger les messages de marque.
Découvrir la conviction -