Animer un réseau en dépassant la fonction transactionnelle
Création d'un parcours expérientiel conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes. (Projet non réalisé)
Date
secteur
Cosmétique
client
Clarins
location
Expertises
Design
LE CHALLENGE
Rajeunir la cible
grâce à ce lancement produit et à la stratégie d'animation du réseau de boutiques
Un parcours complet d'immersion et dédié à la preuve des bénéfices a été développé et ce dès les vitrines avec des scénographies impactantes et partageables.
NOTRE SOLUTION
Nous avons imaginé un parcours expérientiel, conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes.
60" TO OPEN YOUR EYES
le concept
60" to open your eyes
telle est l'invitation lancée par la marque à l'occasion du lancement.
Bien qu'il vienne soutenir un lancement produit, ce concept d'Experience Ceremony ne se limite pas à la simple dimension transactionnelle. Table dédiée aux preuves des bénéfices, labyrinthe de rubans pour s'immerger dans l'histoire ou encore cours de yoga, tout est éveil et partage.
Notre conviction
Go beyond the transactional: emotion is key
L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.
Découvrir la conviction -