curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Incarner les engagements de la marque

Concept de boutique de quartier où hommes et femmes viennent chercher des produits fait par de vrais gens, avec passion et éthique. (Projet non réalisé)

Date

secteur

Retail

client

Le Slip Français

location

Expertises

NON RENSEIGNé

LE CHALLENGE

Faire entrer le discours de la marque dans les boutiques

pour transformer les engagements de la marque en un levier de conversion.

Passer du déclaratif au démonstratif pour rendre évidente la passion et l'éthique du slip.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un lieu où on ne vient pas seulement acheter des produits mais rencontrer des vrais gens.

LE SLIBAR

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

Le Slibar

véritable comptoir dédié à l'aide au choix, au conseil et à la conversation.

Prendre le temps d'un café, d'échanger, découvrir la marque au prisme de ses savoir-faire et engagements, tout cela est possible dans cette boutique. Pour les plus pressés, le Slip Service offre un parcours express dès la vitrine.

No items found.

Notre conviction

R.O.X.™ is the new R.O.I.

L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.

Découvrir la conviction -

Fred
-
Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Glenfiddich
-
Glenfiddich

Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.

Amouage
-
Amouage

Garantir l'impact dans un environnement concurrentiel

Proposer un nouveau chapitre de l'histoire de marque et renouveler l’expérience de découverte par un rituel signature pour créer un lien émotionnel fort avec le visiteur.

Rémy Martin
-
Rémy Martin

Offrir une épopée omnicanale à la communauté de marque

grâce à un voyage dans le temps et dans l’espace

The Balvenie
-
The Balvenie

Augmenter la désirabilité de la marque

Mettre en scène l’excellence du produit à travers une exploration progressive de l’expertise de marque.

Amouage
-
Amouage

Un podium au cœur du Beauty Hall de Selfridges

Un podium pour AMOUAGE au cœur du Beauty Hall de Selfridges

No items found.