Incarner les engagements de la marque
Concept de boutique de quartier où hommes et femmes viennent chercher des produits fait par de vrais gens, avec passion et éthique. (Projet non réalisé)
Date
secteur
Retail
client
Le Slip Français
location
Expertises
LE CHALLENGE
Faire entrer le discours de la marque dans les boutiques
pour transformer les engagements de la marque en un levier de conversion.
Passer du déclaratif au démonstratif pour rendre évidente la passion et l'éthique du slip.
NOTRE SOLUTION
Nous avons imaginé un lieu où on ne vient pas seulement acheter des produits mais rencontrer des vrais gens.
LE SLIBAR
le concept
Le Slibar
véritable comptoir dédié à l'aide au choix, au conseil et à la conversation.
Prendre le temps d'un café, d'échanger, découvrir la marque au prisme de ses savoir-faire et engagements, tout cela est possible dans cette boutique. Pour les plus pressés, le Slip Service offre un parcours express dès la vitrine.
Notre conviction
R.O.X.™ is the new R.O.I.
L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.
Découvrir la conviction -